Notre recherche

Illustration Melphar

Melphar innove en proposant des spécialités n'existant pas encore sur le marché belge ou présentant des avantages solidement établis par rapport à d'autres produits déjà commercialisés.

Les preuves de l'activité pharmacologique des composants employés sont toujours basées sur des études épidémiologiques, pharmacologiques, cliniques et scientifiques. Ces mêmes constituants présentent soit une activité chémopréventive, soit les caractéristiques de nutriments essentiels au maintien d'un fonctionnement cellulaire optimal. Ils n'entraînent aucun effet négatif sur l'étiologie d'autres affections ni d'effet secondaire systémique. Leur haute marge de sécurité fait qu'ils ne sont pas toxiques, même à haute dose. La facilité d'emploi de ces spécialités, une prise orale et un dosage simple, permettent une très bonne acceptation.

Melphar travaille en collaboration étroite avec des médecins spécialistes et des centres universitaires, ce qui permet de corroborer activement les avantages et l'activité de ses spécialités.

Ainsi, en suivant jour après jour la même philosophie, Melphar contribue à l'élargissement des données scientifiques du monde médical en mettant à l'esprit de tous ses partenaires que c'est ensemble que nous pourrons évoluer vers un futur plus sain.